Quel PC pour les sims.

Fermé
NothingxAnything - 17 déc. 2011 à 19:44
 NothingxAnything - 17 déc. 2011 à 19:56
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si mon sujet est mal placé j'ai hésité entre ici et informatique/ graphisme. Bref il y a quelques mois mon ordi à rendu son dernier souffle un magnifique cadeau qui à tellement chauffer qu'il en à fondu. Je me décide à me racheter un ordinateur mais voilà sur un ordinateur je vais sur internet, du traitement texte, je télécharge et je joue aux sims d'un coté j'ai pas envie de mettre un prix mirobolant d'un autre j'ai un budget relativement conséquent (1000 euros voir un peu plus mais pour le peu que j'utilise un ordinateur j'aimerais ne pas mettre plus de 800 euros) Alors voilà les sims ça prends beaucoup de place surtout avec les nombreuses extensions, graphiquement il demande beaucoup etc...Donc voilà comme j'suis une quiche en informatique je me demandais quel serait l'ordinateur idéal pour moi (je préférerais qu'il ne fonde pas celui là x) et bien sûr au plus petit prix possible.

Merci d'avance et pardon pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
17 déc. 2011 à 19:52
Pour 800€ aujourd'hui vous pouvez avoir un monstre surtout si vous le montez vous même. :)

Je viens de mettre 583€ dans un PC avec écran 24" sans carte graphique (intégré au processeur) et sans disque dur.

Vous rajoutez les 2 éléments et vous en avez pour 700€
0
NothingxAnything
17 déc. 2011 à 19:56
J'ai pas vraiment les connaissances pour monter un ordinateur moi même et pas vraiment de personne dans mon entourage qui s'y connaissent vraiment pour me le faire mais merci quand même :D.
0