Battelfield 3 PC Multi BUG

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, depuis midi je ne peut plus joué aucune parti en multi normalement sur Battelfield 3 PC.

j'ai le droit a chaque fois a toutes une multitude de messages!

notament:
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'g********'     

(for 1 minute) ... Prior Kick/Ban    

Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player '********'     

(for 2 minutes) ... Violation (IGNORING QUERIES) #9006    

alors j'ai déjà fait les chose suivantes:

- Mise a jours de PunkBuster
- Suppression et réinstallation de PunkBuster
- Désinstallation du jeux et réinstallation.
- Désactivation de l'anti-virus
- Ouverture des port sur ma Box

mais cela ne change rien!

je n'utilise aucuns code de triche
et la version a été acheté légalement en magasin! (Fnac)

avez vous une solution ?
car je crois que je vais devenir dingue la!
Merci a vous

PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chaise) et non à l'ordinateur ou au programme.
A voir également:

2 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tu dois avoir une attitude de "bot", tu parles des fois ? Tu meurs ? Après si t'es un boss, mais j'en doute, t'y peux rien. (Je ne juge en rien)
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

je parle jamais, et oui je meurs comme tout le monde, et je change de catégoris d'arme aussi!

mais dé-fois j'ai a peine commencé la parti que je suis dégager!
exemple au bout de 20seconde!
0