Le jeu sims 3 ne veut pas demarrer sur mon pc

Angelique3006 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angelique3006 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai telecharger les sims 3 generations sur mon pc et je l'est installer mais quand je veut le demarrer rien se demarre !!

Si quelqu'un c'est comment faire dites le moi SVP :'( !!!
A voir également:

6 réponses

Cerbere1986 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu peut me donné la configuration de ton pc s'il te plait
1
Cerbere1986 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Peut-tu nous dire la configuration de ton ordinateur et aussi quand tu démarre le jeux il y un chargement ou même pas?
0
Angelique3006 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non il n'y a pas de chargement !!
0
Angelique3006 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je la trouve ou car moi je n'y connait rien au pc mdeiiir xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va sur le site https://www.driverscloud.com/fr il y a l'icône démarre la détection il va te demandé d'installé un petit logiciel ensuite démarre la détection de nouveau et quand c'est fini colle le compte rendu ici
0

C'est la version du jeu qu'il faut changer mais je ne c'est pas si c'est possibles !!
0