SR2_pc.exe a cessé de fonctionner!!

mistaflo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scoterminator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Même problème que pas mal de membres on dirait! Quelques secondes après le lancement, le fameux message: SR2_pc.exe a cessé de fonctionner!! Pourtant les pilotes sont à jours, DirectX aussi...
Des idées??

Merci

3 réponses

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

C'est pas très bien de jouer avec des jeux crackés aussi... ;-)
0
mistaflo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaaaa! L'homme aux 126 jeux et 200 films sur son HDD! Laisse moi lol un peu ^^
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

oooooo, alors vas-y tu peux "lol" !!

Jvais le tester moi, comme sa si il marche, bah tanpis hein ? elle fait combien l'installe déjà ??

PS: j'ai récup' mon DD Multimédia avec 596 Films dessus :-D !!
J'ai la Technique maintenant....
0
scoterminator Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai ACHETER le jeux et sa ne marche pas ça me met sr2_pc.exe a cessé de fonctionner et sa se ferme! help
0
shoot111 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aussi ^^
0

J'ai vu en fait que ce problème arrive même avec des gens ayant acheté le jeu !! C'est COOL....
0