Recherche vieux jeu PC

Fermé
stuch974 - 14 déc. 2011 à 14:17
 stuch974 - 17 déc. 2011 à 00:18
Salut les gens !
Je cherche depuis un ptit bout de temps sur le net un jeu auquel j'ai joué il y a une dixaine d'année... sans succès ! Peut être que l'un de vous pourrai m'éclairer
Alors, pour ce que je m'en souviens :
-le cadre c'est la seconde guerre mondiale
- les allemands contre les américains (on peut choisir son camp me semble-t-il...)
- on controle des groupes d'unités ayant une spécialité (grenadier, fusilier, tank, lance flammes...)
-le but est de capturer plusieurs zone sur la carte marquées par des drapeaux aux couleurs de l'ennemi
-on peut placer les unités dans des batiments (qui peuvent être détruits)
-les unités allemandes sont de couleur grise et les américains marron clair
- le jeu est EN VUE DE DESSUS, en 2D
Voila ce dont je me souviens

Merci d'avance a ceux qui vont me répondre

A voir également:

2 réponses

rom77680 Messages postés 249 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 18
14 déc. 2011 à 14:45
salut j'ai un jeux chez moi qui ressemble a celui que tu décrit c'est hidden and dangerous 2 courage under fire. Dans se jeux tu dirige une des équipes des SAS pendant la seconde guerre mondiale. Ce jeux est a la fois un fps classique mais aussi un jeux stratégie car il faut que tu fasse avancer tes troupe de manière logique pour remplir tes mission avec succès. Les membre de ton escouade on chacun de arme différente donc il faut trouver trouver la meilleur tactique pour se faufilez derrière les ligne ennemies sans perdre ses homme.
Voila j'espère que c'était ce jeux que tu cherchait.
0
Non ce n'est pas celui la :(
Celui que je cherche et plus dans le style (de commande des unités) de Empire Earth avec la vue du tout premier GTA (de dessus en 2D)
merci quand même ;)
0
up ! :p
0