[PC] Probleme BattleField 3
Boxer56420
-
the84 -
the84 -
Bonjour,
l'installation de BattleField 3 c'est très bien passer, mais quand je lance une parti a partir du battlelog un message d'erreur s'affiche !
voici un screen du message :
http://img4.hostingpics.net/pics/646684Sanstitre1.png
Sur ma config je sais juste cela :
Pc Windows Vista
nvidia
je ne sais pas d'autre a par que j'ai directx 11 j'ai essayer de mettre directx 10 mais l'installeur me dit qu'une version plus récente est déjà installer ect ..
Mon BattleField n'est pas un crack je les acheter hier a la fnac à 59.99 euro .
merci de m'aider ce jeux je les eu pour mon anniversaire ...
l'installation de BattleField 3 c'est très bien passer, mais quand je lance une parti a partir du battlelog un message d'erreur s'affiche !
voici un screen du message :
http://img4.hostingpics.net/pics/646684Sanstitre1.png
Sur ma config je sais juste cela :
Pc Windows Vista
nvidia
je ne sais pas d'autre a par que j'ai directx 11 j'ai essayer de mettre directx 10 mais l'installeur me dit qu'une version plus récente est déjà installer ect ..
Mon BattleField n'est pas un crack je les acheter hier a la fnac à 59.99 euro .
merci de m'aider ce jeux je les eu pour mon anniversaire ...
A voir également:
- [PC] Probleme BattleField 3
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de rentrer de la messe ( tous-sain ) je vient d'insérer le disque 2 puis une mise a jour de BattleField si ces comme l'autre fois et je pourrais te dire si cela fonctionne.
J'ai suisvi le guide d'installation mais en éxécutant la commande D:\AutoRun.exe ilm'affiche un message d'erreur que dois-je faire svp ??
Ok mais en revenant a la discussion de boxer 56420 et h1412 j'ai fini l'installation de battlefield 3 mais il m'affiche le même message d'erreur que boxer 56420 , dois-je vraiment le redémarrer , êtes vous sur ?