Black ops Sur pc

tiflo8603 -  
Nadhem.23 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veut lancer Call of duty black ops il me dise "Le point d'entrée de procédure SteamAPI_RestartAppIfNecessary est introuvable dans la bibliothéque de liens dynamiques steam_api.dll "
Si quelqu'un pourrait m'aider ! Merci

A voir également:

8 réponses

Nadhem.23 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essaye de remplacer le fichier 'steam_api.dll' par celui-ci :

https://fr.dll-files.com/steam_api.dll.html
2
Utilisateur anonyme

heu c'est quoi ta config?
0
Tifo8603 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est quoi une config ??
0
Utilisateur anonyme

se qu'il ya dans ton ordin processeur, carte graphique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tifo8603 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On peut le savoir ou ?? :/
0
Utilisateur anonyme

bon ecoute la je pe pas taider, le probleme chez la plupart des joueurs pc comme toi, c'est que vous acheter des jeux sans savoir si la machine peut le lire. n'importe quelle ordi ne peut lire n'importe quel jeux....

alors a moins que t'es un pc a 2000€ payer ya 1 mois, je pensse que tu manque de puissance pour lire ton black ops.

yannkee
0

Ok --'
0
Utilisateur anonyme

bah ne tinquiete pas je te fais pas la morale. je suis un joueur pc moi aussi mais j'ai une bonne machine, tu doi surement en avoir une bonne aussi.

mais je vois pas comment t'aider si tu ne peut rien me dire
0