Cal of duty mw3 sur pc aidez moi svp
franccoise
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu sur pc de cal of Duty mw3
celui-ci est un jeux très bien ,mais le soucis viens pas du jeu mais viens surement de mon pc
il buegue à chaque fois que je joue c'est à dire il fait comme si il était en ralenti et op sa repart normalement et sa fait sa tout le long du jeu .
J'ai un ordinateur de marque Packard Bell 3go de rame , 500go de disque dur...
et mon pc souffle super fort depuis l'installation et s'arrête pas , il faut que je trouve une solution à ce problème merci de m'aider si vous connaissez une solution .
est-ce possible de télécharger un logiciel qui puisse plus me faire buegué ou non ??
J'ai acheté le jeu sur pc de cal of Duty mw3
celui-ci est un jeux très bien ,mais le soucis viens pas du jeu mais viens surement de mon pc
il buegue à chaque fois que je joue c'est à dire il fait comme si il était en ralenti et op sa repart normalement et sa fait sa tout le long du jeu .
J'ai un ordinateur de marque Packard Bell 3go de rame , 500go de disque dur...
et mon pc souffle super fort depuis l'installation et s'arrête pas , il faut que je trouve une solution à ce problème merci de m'aider si vous connaissez une solution .
est-ce possible de télécharger un logiciel qui puisse plus me faire buegué ou non ??
A voir également:
- Cal of duty mw3 sur pc aidez moi svp
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert