Connecter xbox a pc

Fermé
arsene57 - 15 déc. 2011 à 18:04
 arsene57 - 15 déc. 2011 à 18:57
Bonjour,

je n'arrive pas a connecter ma xbox a mon pc. j'ai branché ma xbox sur ma box le test reseau est bon mais la connexion a mon pc echoue.j'ai une connexion wifi pour le net sur mon. je ne comprend pas le probleme .quand je branche la xbox sur le pc avec cable ethernet le test de connexion echoue aussi. svp merci de m'aider j'aimerais jouer avec ma xbox sur mon ecran pc .
A voir également:

1 réponse

sipion.s Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 18:46
salut,
si tu veut la connecter il faut que tu passe par Windows média center qui est "normalement" sur ton pc et ta xbox.

Cela te permet seulement de lire des média, et non pas de jouer a ta xbox sur ton pc

Si tu veut jouer si ton écran de pc, il existe un câble qui relie ta Xbox a un écran de pc ----> Microsoft Câble HD VGA pour Xbox 360

si tu veut la connecter pour lire des média c'est là :--->
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4257474-commet-connecter-sa-xbox-360-a-media-center
0
ok reçu 5/5 merci pour ton aide je vais donc acheter un cable HD VGA .encore merci bye
0