GTA IV sur PC
jacque-louis
Messages postés
802
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai installer GTA IV sur mon pc tout va bien.
J'ai pu jouer au début faire les missions tout allait bien.
Ensuite j'ai vu qu'on pouvait installer des patchs pour améliorer le jeu. Donc j'ai installer le patch 1.0.7.0 et je l'ai lancé. Il a désinstaller RGSC car il n'y avait plus besoin de cette application pour lancer GTA IV.
Mais depuis, je ne peux plus démarrer GTA IV, quand je double-clique sur l'icône, il y a juste la fenêtre de RGCS qui demande de me connecter, ce que je fais, et je mets jouer. Ensuite plus rien. NADA !
Ca m'énerve !!
Je précise que mon pc est suffisant pour faire tourner GTA IV puisque j'y ai joué avant d'installer le patch.
Merci de trouver des solutions !
Cordialement, J-L.
Voilà mon problème :
J'ai installer GTA IV sur mon pc tout va bien.
J'ai pu jouer au début faire les missions tout allait bien.
Ensuite j'ai vu qu'on pouvait installer des patchs pour améliorer le jeu. Donc j'ai installer le patch 1.0.7.0 et je l'ai lancé. Il a désinstaller RGSC car il n'y avait plus besoin de cette application pour lancer GTA IV.
Mais depuis, je ne peux plus démarrer GTA IV, quand je double-clique sur l'icône, il y a juste la fenêtre de RGCS qui demande de me connecter, ce que je fais, et je mets jouer. Ensuite plus rien. NADA !
Ca m'énerve !!
Je précise que mon pc est suffisant pour faire tourner GTA IV puisque j'y ai joué avant d'installer le patch.
Merci de trouver des solutions !
Cordialement, J-L.
A voir également:
- GTA IV sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
J'ai déjà essayer mais le patch s'installe automatiquement et je sais pas
Comment le désinstaller...
Comment le désinstaller...
C'est un fichier qui s'ouvre avec winrar est et quand je vais dans la
Fenêtre de téléchargement je peux pas l'ouvrir
Fenêtre de téléchargement je peux pas l'ouvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question