[PC] Un Degoût de Noel

GuillaumeA32 -  
 GuillaumeA32 -
Bonjour a tous
J'ai un problème :
Pour Noël j'ai eu L.A Noire L'edition integrale sur pc, je l'installe le setup installe automatiquement Rockstargame social Club. Une fois cette installation terminée, l'installation du jeu démarre. Mais une fois l'installation achevée, lorsque je veux lancer le jeu, Rien Ne se Passe ! Je suis desespéré et j'ai deja essayer beaucoup de soulutions mais rien y fait. le jeu ne se lance pas. J'ai désactiver l'UAC, Je l'ai executer en tant qu'administrateur, Installer/réinstaller, mise a jour de DirectX, impossible de lancer L.A Noire. J'espere que vous pourrez m'aider car ce jeu est un cadeau et que ça me froisse de savoir que je ne peut pas m'en servir. Aidez Moi SVP.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

tell_me31 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu peut nous donnez ta configue?
2
GuillaumeA32

Est-ce que tu sais ou je pourrais trouver un pilote pour mon processeur
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,
que veux tu dire par "rien ne se passe" ?
Rien de rien, absolument rien ?
Et dans ce cas, as-tu essayé de lancer le jeu directement de l'exécutable dans Program Files ? (sans passer par le raccourcis)
1
GuillaumeA32

Tout d'abord merci de ta reponse car je demande de l'aide sur d'autre forum depuis longtemps :) Oui j'ai deja essayé directement par l'executable et "rien ne se passe" c'est comme si je cliquer dans le vide
0
GuillaumeA32

Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 545v
Processeur : Intel Core i3 370
0
GuillaumeA32

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

A tout hasard, vérifie peut-être que ton jeu n'est pas bloqué par le pare-feu.
Certains jeu utilisent des programmes (Steam par exemple) qui nécessitent une connexion web pour se lancer. Si ton pare-feu bloque, ça peut expliquer ton problème.
0
GuillaumeA32

Je viens de le desactiver et ça ne change pas :(.
0