Recherche jeux pc en ligne

hilariii -  
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous me communiquer plusieurs jeux pc multijoueurs (style world of warcraft)
mais qui ne requiert pas de paiement mensuel ? Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

velava Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je connait que les FPS
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour, le meilleur sans abonnement que je connaisse est Guild Wars. (bien que totalement différent de wow).
Tu as aussi des mmorpg totalement gratuits, mais si tu viens d'un jeu assez complet, tu vas vite t'ennuyer
0
hilariii

Merci beaucoup ! Ce jeu est il récent ???
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Guild war 1, pas tellement, mais si tu peux attendre, Guild war 2 ne va pas tarder à sortir.
0
Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Guild Wars a à peu près le même age que WoW, mais est tourné vers le pvp, le monde n'est pas persistant, si tu viens de wow ça va te changer (moi perso j'adore, mais c'est pas du gout de tout le monde). Comme l'a dit info_queno si tu as le temps d'attends Guild Wars 2, fais le:
-pas d'abonnement mensuel
-assez beau
-monde persistant
0
hilariii

ok merci beaucoup. Sais tu si warcraft 3 (que je possede) requiert un abonnement ???
0

Non pas d'abonnement pour Warcraft 3, mais ce n'est pas un rpg, c'est un jeu de stratégie (excellent)
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

0