Problème Call Of Duty MW3 sur PC
Le Cobra
-
Le Cobra -
Le Cobra -
Bonjour à toutes et tous,
Voilà je vous expose mon problème, lorsque je lance MW3 en mode simple ou multijoueur, le jeu plante et un message apparaît :
Couldn't load image 'navbar_selection_bar_flipped '
Je précise que le jeu fonctionnait auparavant et que c'est une version originale.
Ma config est plutôt bonne, je tourne sur Battlefield 3 sans problèmes.
Les drivers de ma CG sont à jour.
Via l'utilitaire steam, j'ai tenté une Vérification de l'intégrité du cache, sans succès.
Après plusieures recherches sur des forums anglais et allemands, je n'ai rien trouvé de concret. Je m'en remet donc à vous ;)
Ma config: Intel Core 2 Quad 9450, Geforce GTX 280, 8 GB ddr3, Intel SSD 80 GB 320 Series, Win 7 Pro 64
Merci d'avance pour vos réponses et passez de Joyeuses fêtes de fin d'années :)
Voilà je vous expose mon problème, lorsque je lance MW3 en mode simple ou multijoueur, le jeu plante et un message apparaît :
Couldn't load image 'navbar_selection_bar_flipped '
Je précise que le jeu fonctionnait auparavant et que c'est une version originale.
Ma config est plutôt bonne, je tourne sur Battlefield 3 sans problèmes.
Les drivers de ma CG sont à jour.
Via l'utilitaire steam, j'ai tenté une Vérification de l'intégrité du cache, sans succès.
Après plusieures recherches sur des forums anglais et allemands, je n'ai rien trouvé de concret. Je m'en remet donc à vous ;)
Ma config: Intel Core 2 Quad 9450, Geforce GTX 280, 8 GB ddr3, Intel SSD 80 GB 320 Series, Win 7 Pro 64
Merci d'avance pour vos réponses et passez de Joyeuses fêtes de fin d'années :)
A voir également:
- Problème Call Of Duty MW3 sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert