Jeux PC : Call Of Duty

Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RustyNc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de m'acheter MW3 sur PC mon PC n'a même pas pu le lire et comme le jeux on ne

peut pas le rendre j'lai télécharger sur le net et la clef j'lavai derriere la boite de jeux bref il

rame , lague beaucoup ! C'est unjouable et j'voulais demander si sa serais la même si

j'acheterai black OPS ? Merci d'avance !

(J'ai un PC portable 3GO mémoire vive et 220 GO un packerbell qui coûte 500 euros)
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

oui ca sera la meme prend call of duty 2 ou 3^^
0
Profil bloqué

non je pense que le 4 aussi passerai au mini
0
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

installe ton jeux sur un poste fixe avec de meilleur performance les jeux se n'est pas fait pour les pc portable sauf avec de grosse performance et qui coûte cher
0
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'est sur que le 4 sera bien merci :)
0
Profil bloqué

oui au nimi c'est un jeux qui demande pas beaucoup de resource
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RustyNc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Call of Duty 4est jouable avec un Intel Pentium de base (l'un processeur les moins puissant) comme avec un Intel Core i7.

Bref tu pourra le faire tourné mais il en va de ta carte graphique aussi.

Et le faire tourné neveux pas dire avoir une bonne qualité de texture vu le pc que tu as.
0