Jeux PC : Call Of Duty
Srams
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
RustyNc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RustyNc Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de m'acheter MW3 sur PC mon PC n'a même pas pu le lire et comme le jeux on ne
peut pas le rendre j'lai télécharger sur le net et la clef j'lavai derriere la boite de jeux bref il
rame , lague beaucoup ! C'est unjouable et j'voulais demander si sa serais la même si
j'acheterai black OPS ? Merci d'avance !
(J'ai un PC portable 3GO mémoire vive et 220 GO un packerbell qui coûte 500 euros)
Je vien de m'acheter MW3 sur PC mon PC n'a même pas pu le lire et comme le jeux on ne
peut pas le rendre j'lai télécharger sur le net et la clef j'lavai derriere la boite de jeux bref il
rame , lague beaucoup ! C'est unjouable et j'voulais demander si sa serais la même si
j'acheterai black OPS ? Merci d'avance !
(J'ai un PC portable 3GO mémoire vive et 220 GO un packerbell qui coûte 500 euros)
A voir également:
- Jeux PC : Call Of Duty
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
installe ton jeux sur un poste fixe avec de meilleur performance les jeux se n'est pas fait pour les pc portable sauf avec de grosse performance et qui coûte cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question