Bosster pc

bushidodu59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bushidodu59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais juste savoir car je suis un debutant comment ameliorer son pc pour jouer a MW2 sans pour autan fair un pc de gamer dite moi vs avez besion de savoir quoi sur ma config pour ameliorer mon ordi pour le jeux
j'ai ete sur run.it et il mon dit c ma carte graphique quil fait ralentir mon jeux jai ete sur internet ect et jai vue sa existe pc booster ques que vous me conseiller

A voir également:

3 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Tout ce qui s'appelle "Booster de PC", c'est de l'arnaque (Dépend de ce que l'on en fait...). Ca ne boost en rien les performances graphiques, ça sert juste à permettre à ton ordi d'utiliser moins de ressources (ferme des programmes inutilisés, par exemple).

Tu peux changer la carte graphique, le processeur (et -peut-être- la carte mère, tous les processeurs ne vont pas sur toutes les carte mères, heureusement), la RAM aussi et l'alimentation (au cas où celle que tu as ne suffise pas). Entre parenthèses le disque dur, ça importe mais pas tant que ça.

Donc, nous voudrions savoir quels composants tu as : Carte Mère, Processeur, Carte Graphique, RAM et, tu peux toujours nous renseigner, sur ton Alimentation et ton Disque Dur.

BREF. Un relooking intérieur. Mais combien comptes-tu dépenser ? Là est la vraie question.
0
bushidodu59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors ses : Intel (R) pentium (R) 4 CPU 3.06 GHz 3.07GHz,1.96Go de RAM apres le disque dur 232 go
0
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Et la carte graphique ? Surtout ça qu'on veut savoir.
0
batrat44

déja rien que la base à mon avi c du AGP lol change entièrement de configuration (sur le bon coins) ésais de chopé un PC dual core + 8800 GT (minimum) pour 100 a 250 € (apres change l'alimentation si elle ne sufis pas c souvant le cas des rigolo qui monte leurs ordinateur lol)
0
bushidodu59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos reponse alors jai ete sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri voila le resulte :

CPU
Minimum: Intel Pentium 4 3.2 GHz ou AMD Athlon 64 3200 + processeur ou mieux soutenus
Vous avez: Intel (R) Pentium (R) 4 CPU 3.06GHz

Vitesse du processeur
Minimum: Intel Pentium 4 3,2 GHz ou AMD Athlon 64 3200 + processeur ou mieux soutenus
Vous avez: 3,1 GHz performance nominale à: 3,10 GHz

RAM
Minimum: 1 Go
Vous avez: 2,1 Go

OS
Minimum: Microsoft Windows XP, Windows Vista et Windows 7 (Windows 95/98/ME/2000 ne sont pas supportés)
Vous avez: Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (build 2600)
PASS
.

Carte vidéo
Minimum: 256 Mo Nvidia GeForce 6600 GT ou mieux ou ATI Radeon 1600 XT ou mieux
Vous avez: Intel (R) 4 Series Express Chipset Family
en gros ma carte vidéo a change
0