Aide pour Jeux PC

linkdark76 -  
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir qu'elle bon jeu peu fonctionné sur mon PC portable
J'ai seven 1,66 Ghz et 1 Go de Ram
Je possède déjà Age of Empire 2,Quake 3 et yu-gi-oh
Ainsi que Dungeon Siège mais il buge
Merci de bien vouloi m'aider !
Svp

A voir également:

7 réponses

laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

il date de quand ton pc? , 1.66Ghz c'est un quoi? core i3,i5 ou pentium ou encore intel E? pareil pour la mémoire ou dis nous simplement le modèle de ton pc portable.

ps: je pense que ton processeur est un T5500 ?
1
linkdark76

Intel atom
marque de constructeur Mini CQ10-600
Mon pc doit avoir 2 ans ou moin
et il me reste encore 60 giga de mémoire
0
linkdark76

Pour les jeux n'importe lekel tan ke jpeu y joué
0
Shadouw Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Son processeur est un Intel Atom N455, qui ne peut pas monter plus haut que 1.66 GHz, ce qui n'est pas vraiment génial pour jouer. :rire:
Je pense pas que tu puisses faire tourner correctement tes jeux avec ton Pc actuel :/
0
linkdark76

Bah ouai je sais mai c'est tout se que j'ai alors dite moi si vous connaissez des jeux qui puisse tourner sur ma bécane
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Aucun jeu ne tourne sur un Atom !!!
0
bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quel genre de Jeu ? FPS, simulation, ... :)
0
laurent83500 Messages postés 1700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

enfaite ont peut pas savoir pourquoi? parce que si ton pc c'est celeron D cadencé à 1.66Ghz il pourra tourner AUCUN jeux surtout pour les jeux c'est la carte graphique et non le CPU et la mémoire qui est trop sollicité.

tu n'as pas le modèle?
0
linkdark76

Désolé mai la je décroche je comprend plus rien ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

juste le modèle du pc par exemple: Asus A78K
0
Linkdark

Compaq mini CQ10-600 voila
0

c'est donc un netbook. désolé mais tu pourras pas jouer énormément dessus essaye avec un jeux et voie si sa ralentit mais il faut un minimum un pc portable ultrabook un notebook (15-17 pouces)
0
Linkdark

OK sa je le sais que je ne pourrai pas jouer a beaucoup de jeux mais vous connaissez rien du tout qui puisse fonctionné sur mon PC et j'ai un problème avec Dungon Siège 2
0

Non je n'ai jamais essayer lancé un jeu dessus désolé.
0