A voir également:
- Impossible jouer multijoueur sur BF3 PC
- Test performance pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 14:31
25 déc. 2011 à 14:31
Ah bon, je vois cela.
Comme processeur, diplay adaper ?
Jamais entendu !
Au fait, tu n'es pas cohérent du tout dans ton post, tu dis qu'on te l'a offert pour Noël et après plus loin, tu dis que t'as claqué 50 € pour ce jeu !
C'est quoi ta vitesse de connexion ?
Si elle est pourrie, ça ne m'étonne pas que t'ai ce problème.
Pour jouer en ligne sans souci, il faut une connexion +/- correcte.
Ou alors, déconnexions. Après, il faut voir si le signal de ta connexion est bon, ensuite, si tout est bon de ce côté, c'est sûrement une erreur du jeu, dans ce cas, ils vont sortir une mise à jour peut-être ou alors, essaie de contacter EAGames.
Comme processeur, diplay adaper ?
Jamais entendu !
Au fait, tu n'es pas cohérent du tout dans ton post, tu dis qu'on te l'a offert pour Noël et après plus loin, tu dis que t'as claqué 50 € pour ce jeu !
C'est quoi ta vitesse de connexion ?
Si elle est pourrie, ça ne m'étonne pas que t'ai ce problème.
Pour jouer en ligne sans souci, il faut une connexion +/- correcte.
Ou alors, déconnexions. Après, il faut voir si le signal de ta connexion est bon, ensuite, si tout est bon de ce côté, c'est sûrement une erreur du jeu, dans ce cas, ils vont sortir une mise à jour peut-être ou alors, essaie de contacter EAGames.
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 15:22
25 déc. 2011 à 15:22
DÉJÀ UN BIG MERCI POUR LA RAIPONCE RAPIDE!
Pour les cadeau j'a demander le prix c'est pour sa, est pour ma connexion comment on peut savoirs si sa passe ou pas car moi j'ai jamais eu de bugs avec sa au par-avant...??? (GTA IV en lige OK)
PS:
Rapprendre SVp suis sur se problème depuis se matin 9H est la il est 15H30 je désespéré...merci
Pour les cadeau j'a demander le prix c'est pour sa, est pour ma connexion comment on peut savoirs si sa passe ou pas car moi j'ai jamais eu de bugs avec sa au par-avant...??? (GTA IV en lige OK)
PS:
Rapprendre SVp suis sur se problème depuis se matin 9H est la il est 15H30 je désespéré...merci
Si GTA IV passe sans souci en ligne, ce jeu devrait aussi bien passer !
C'est sûrement un bug du jeu, contacte EAGames ou installe le dernier patch présent sur le Web.
Dis, pour GTA IV, tu peux m'aider ?
Car je l'ai sur PS3, et de temps en temps, le taux de frames par seconde diminue, et c'est beaucoup moins fluide, du coup, saccades et ralentissements. Y a eu le même problème sur PC, d'ailleurs avec toutes les versions mais est-ce que tu saurais me dire si tu as ce problème toi aussi, y a t-il un patch disponible pour ces saccades merdiques ?
Cela ne m'arrive que quand il y a trop de détails à l'écran, surtout en bagnole, quelquefois...
Merci de m'aider, moi aussi !
C'est sûrement un bug du jeu, contacte EAGames ou installe le dernier patch présent sur le Web.
Dis, pour GTA IV, tu peux m'aider ?
Car je l'ai sur PS3, et de temps en temps, le taux de frames par seconde diminue, et c'est beaucoup moins fluide, du coup, saccades et ralentissements. Y a eu le même problème sur PC, d'ailleurs avec toutes les versions mais est-ce que tu saurais me dire si tu as ce problème toi aussi, y a t-il un patch disponible pour ces saccades merdiques ?
Cela ne m'arrive que quand il y a trop de détails à l'écran, surtout en bagnole, quelquefois...
Merci de m'aider, moi aussi !
OUI j'ai déjà eu sa mais il y a eu un patch pour sa sur PS3 moi aussi je l'ai aussi sur PS3 perso si j'asiretait toi j'aspirerait ta PS est je ferait sa:
https://www.youtube.com/watch?v=Sv0C28RsTWA
https://www.youtube.com/watch?v=Sv0C28RsTWA
C'est très gentil de m'aider mais je veux parler du jeu hors-ligne en solo et non pas du multijoueur en ligne. Et en fait, ma PS3 est encore neuve, je l'ai acheté il y a 1 mois, pourtant, c'est un problème du jeu mais un ami à moi m'a dit qu'il n'avait que ce problème en online, donc, c'est bizarre, j'avais déjà fais la mise à jour avant de jouer au jeu... Mais bon, je n'ai pas de chance avec les jeux vidéos, je vais finir par tout regretter si ça continue, c'est une neuve, et même, je ne devrais pas avoir de ralentissements.
Mais, l'auto-nettoyage, ça sert à quelque chose au moins, après avoir fait cela, tu n'as plus eu ce problème, toi ? Et donc, la PS3 se nettoie automatiquement et toute seule, rien d'autre à faire ?
Et combien y a-t-il eu de patchs sur PS3, je n'ai téléchargé que le 1er, enfin ma PS fait les mises à jour automatiquement, où as-tu téléchargé ce patch sur PS3 ? Comment t'as fait, toi ?
Merci beaucoup d'essayer de m'aider.
Je t'aiderais aussi pour Battlefield 3 !
Mais, l'auto-nettoyage, ça sert à quelque chose au moins, après avoir fait cela, tu n'as plus eu ce problème, toi ? Et donc, la PS3 se nettoie automatiquement et toute seule, rien d'autre à faire ?
Et combien y a-t-il eu de patchs sur PS3, je n'ai téléchargé que le 1er, enfin ma PS fait les mises à jour automatiquement, où as-tu téléchargé ce patch sur PS3 ? Comment t'as fait, toi ?
Merci beaucoup d'essayer de m'aider.
Je t'aiderais aussi pour Battlefield 3 !