Manette pc

nonoche -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j aimerai savoir si je peut jouer avec une manette a tom raider( si oui lequel)sur un pc.quel manette doit je acheter pour etre sur pour tout les jeux,???merci d avance.

A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

merci de préciser de quel jeu "tomb raider" tu parles.

Sinon pour une compatibilité maximale tu peux acheter une manette Xbox 360 compatible PC (branchement en USB).
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
0
nonoche27padebol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci nicolas! je l achete demain et je te ferai un signe! merci.
0
nonoche27padebol Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ps: pourqoi avec usb?sans fil, ca ne marche pas?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Si, mais dans ce cas il faut faire attention et acheter une version PC. La version PC est livrée avec un adaptateur de signal à brancher à ton PC pour recevoir le signal de la manette. Et ça tu ne l'as pas sur les manettes pour Xbox360.
La différence se voit aussi à l'emballage : version PC = rouge, version xbox360 = vert
0