Age of empire sur pc

sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le jeu age of empire fonctionne sur windows 7
A voir également:

10 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonsoir,

Oui, il fonctionne ! :)
0
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

le 1 et 2 on des bugs graphiques regarde cette vidéo et li le commentaire pour voir comment régler le problème
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

www.youtube.com/watch?v=H9ssmVP1phY
0
sisimin Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok mai quel vidéo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur mon commentaire (oui j'ai oublie de la mettre avant)
0

ok merci
0

c'est bien du 1 ou du 2 que tu parles ?
0

du 3 mais sa doit etre pareil
0

euh pas vraiment.... mais bon oui sur Windows 7 ça marche
0

ok merci
0