Crash battlefield 3 pc
Spyker172
-
Spyker172 -
Spyker172 -
Bonjour,
Je joue a battlefield en multijoueurs depuis 2-3 mois et j'ai énormément de crash.
Quand je joue une partie sa dure entre 1 et 10 minute maximum avant que mon pc ne plante.
L'image se fige et le son tourne en boucle, ensuite je suis obligé de redémarré le pc, je ne peux ni faire ctrl alt delete ou alt f4.
Je possède un intel I5 une Carte graphique nvidia 560ti, 8gb de ram et j'utilise internet explorer.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ça serais génial !
Je joue a battlefield en multijoueurs depuis 2-3 mois et j'ai énormément de crash.
Quand je joue une partie sa dure entre 1 et 10 minute maximum avant que mon pc ne plante.
L'image se fige et le son tourne en boucle, ensuite je suis obligé de redémarré le pc, je ne peux ni faire ctrl alt delete ou alt f4.
Je possède un intel I5 une Carte graphique nvidia 560ti, 8gb de ram et j'utilise internet explorer.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ça serais génial !
A voir également:
- Crash battlefield 3 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
4 réponses
meme probleme que vous est j'ai trouver ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2#mettre-a-jour-les-pilotes-de-sa-carte-son
J'ai resolu mon pb avec cette solution
Mettre fin au gestionnaire audio
> Lancez le gestionnaire de tâche (CTRL + ALT + SUPPR)
> Mettre fin au processus RAVCpl64.exe ou RAVCpl.exe selon sa version de Windows
Si le problème est résolu alors suivez cette manipulation afin de ne plus devoir à refaire cette manipulation à chaque fois
> Lancez exécuter : WIN + R ou Démarrer puis exécuter
> Ecrivez msconfig.exe et validez
> Sous l'onglet démarrage, décochez Gestionnaire Audio HD Realtek
http://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2#mettre-a-jour-les-pilotes-de-sa-carte-son
J'ai resolu mon pb avec cette solution
Mettre fin au gestionnaire audio
> Lancez le gestionnaire de tâche (CTRL + ALT + SUPPR)
> Mettre fin au processus RAVCpl64.exe ou RAVCpl.exe selon sa version de Windows
Si le problème est résolu alors suivez cette manipulation afin de ne plus devoir à refaire cette manipulation à chaque fois
> Lancez exécuter : WIN + R ou Démarrer puis exécuter
> Ecrivez msconfig.exe et validez
> Sous l'onglet démarrage, décochez Gestionnaire Audio HD Realtek
Spyker172
Déja t'enté et sans succes mais merci de la réponse :)