Bug real GTA3 pc ( texture des voitures )

Fermé
roller-a-coeur - 8 nov. 2009 à 15:56
 yoyo - 29 avril 2012 à 15:25
Bonjour,

j'ai un petit blem avec GTA3 :


en télécharger ' real GTA3 ' , amélioration complète et majestueuse de GTA3 , mais voila : une fois lancer , je reprend ma partie déjà toute fini ( a 100 % , et oui ! ) et tous marche normalement , s'est vraiment très beau ... sauf un petit détail : les texture des voitures ! l'intérieure et les roue apparaissent blanche , s'est vraiment pas beau ... gloups ! avait-vous une solution a se problème ??

je pense que oui :+) ! en tous ca , merci d'avance pour toutes vos réponses !
A voir également:

7 réponses

Bonsoir , je vous demande comment vous avez installer real gta 3 parce que moi je l'installe est quand je lance le jeu RIEN na changer merci de me repondre le plus vite possible, a bientot.
3
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
8 nov. 2009 à 15:59
Quand tu lance une nouvelle partie sa fait pareil?? Si oui desinstalle et réinstalle sinon c que ta sauvegarde est cramé a cause des codes ou je ne sait quoi donc ia rien a faire.
2
roller-a-coeur
8 nov. 2009 à 16:09
sa a pas marcher ... tu m'a bien demander de réinstaller real GTA3 , hein ?


dsl !
0
jai telecharger le real mode pour gta 3 je lance le jeu et il y a écrit conversion des textures mais c comme avant.que faire?dd
0
bonjour, je viens de télécharger real gta 3 et je l'ai installé, je sais pas quoi faire après aider moi stp
0
izissise Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 10
8 nov. 2009 à 16:00
essaye de remettre les texture normale pour les voiture
1
roller-a-coeur
8 nov. 2009 à 16:02
lol merci du conseil :+/
0
commen faire?
0
roller-a-coeur
8 nov. 2009 à 16:01
oui sa fait pareil avec une nouvelle partie !


je vais faire se que tu m'a demander !

merci pour ta réponse , je revient vite dire si sa a marcher ou pas ...


a toutt ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
8 nov. 2009 à 16:13
Oui c'était bien sa U_u ba la je voit pas... Mais tu n'aurais pas essayer de modifier les voitures? Avec IMGTool et tout sa? Si oui c'est normal que les voitures sont comme sa...
0
roller-a-coeur
8 nov. 2009 à 16:18
nn j'ai pas essayer ... les codes non plus d'ailleurs !


:+(
0
j'ai modifier des voiture avec img tool. Il n'y a rien a faire pour les bug ''blanc'' alors ... ?
0
Erizawa Messages postés 159 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 10
8 nov. 2009 à 16:28
Je viens de rechercher et ce bug correspond au remplacement de voiture comme infernus en Ferrari ou autre mais puisque tu dit que tu n'a rien changer je vois pas. Vérifie ton Fichier GTA 3 voir s'il n'ya pas un fichier qui devrait pas y etre... Sinon attends la réponse de quelqu'un qui la détient.
Désolé, Bon courage
0
jai telecharger le real mode pour gta 3 je lance le jeu et il y a écrit conversion des textures mais c comme avant.que faire?
0