Saccade de mon PC

yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la plupart du problème est écrit dans le titre. Depuis pas mal de temps déjà, j'ai des problèmes de jouabilités avec mon jeu, Football Manager 2012 ainsi que d'autres, commes les Sims 3 par exemple.

Je suis allé de forums en forums, et personne n'a pu m'aider à remédier à ce souci. Je suis allé donc contacter l'éditeur du jeu, et on m'a répondu que mon PC avec un problème avec une mise à jours (ou autre...) de la carte son. Au début, j'étais perplexe, mais en fait, je commence à y croire. Par exemple, lors de mon jeu de foot, dés que l'arbitre siffle le coup de sifflet final ou autre, il y a une saccade... J'ai l'impressions donc, que mes saccades sont liées au bruits sonores de mon PC.

Est-ce que quelqu'un pourrait vraiment m'aider ? J'en appelle aux PROS de ce forum afin de trouver enfin la clé de ce problème...

Merci par avance !

A voir également:

1 réponse

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu as fait la mise à jour de ton pilote audio ?
0
yohan06 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique ou que je vais sur la detection de mes drivers sur TLD, il est à jour..
0