Jeux sur mon PC ?
Vbe93
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme je m'ennuie sur mon nouveau PC qui aura bientôt 2 mois, je voudrais jouer à quelques jeux pour passer le temps ; Le vendeur m'avait informé que si je joue à des gros jeux en moyen, ça passerait peut-être sans lag. J'aimerais jouer à des jeux comme les Sims 3, des jeux de course, des jeux de sports (catch,...). Et peut-être aussi quelques jeux de FPS (essayer peut-être COD MW2, Battlefield 3,...).
Sachant que j'ai cette config:
Intel i7 3770 3,40 GHz 8 Cores
Nvidia Geforce GT 620
8 Go RAM, Windows 7 Home Premium 64 Bits
1 To Disque Dur, 820 Go de libres
Saurais-je faire tourner ces jeux en moyen ou élevé ?
C'est un PC fixe et à la base conçu pour le multimédia.
N'est-ce pas risqué de jouer sur ce PC ?
Je vous remercie d'avance.
Comme je m'ennuie sur mon nouveau PC qui aura bientôt 2 mois, je voudrais jouer à quelques jeux pour passer le temps ; Le vendeur m'avait informé que si je joue à des gros jeux en moyen, ça passerait peut-être sans lag. J'aimerais jouer à des jeux comme les Sims 3, des jeux de course, des jeux de sports (catch,...). Et peut-être aussi quelques jeux de FPS (essayer peut-être COD MW2, Battlefield 3,...).
Sachant que j'ai cette config:
Intel i7 3770 3,40 GHz 8 Cores
Nvidia Geforce GT 620
8 Go RAM, Windows 7 Home Premium 64 Bits
1 To Disque Dur, 820 Go de libres
Saurais-je faire tourner ces jeux en moyen ou élevé ?
C'est un PC fixe et à la base conçu pour le multimédia.
N'est-ce pas risqué de jouer sur ce PC ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Canurunit
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
C'est pas forcément fiable mais ça te donne une idée si ça peut fonctionner ou pas sur ton PC c'est pas mal, j'le recommande aussi.
Je dis que ce n'est pas forcément fiable : Je tourne Black ops et Modern Warfare 3 sur du AMD Athlon II X2 270 et une GT 520 en max ... et CYRI me dit que avec mon AMD ce n'est pas possible et donc => Fail. Donc fail plutôt pour le site.