Quel configuration pour un bon PC ?

Fermé
Layae - 6 août 2012 à 13:21
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 15 août 2012 à 12:27
Bonjour,


J'aurais besoin d'aide pour pouvoir bien m'orienté concernant un nouvel ordinateur que j'aimerais acheter. En ce moment je possède cet ordinateur là http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L650D-102-15-6-LED/a2854807/w-4#ficheDt Toshiba Satellite L650D que j'utilise pour jouer et travailler dessus. Et là j'aimerais pouvoir me construire (ou acheter) un pc gamer pour des jeux nécessitant une bonne configuration pour jouer en HD voir avec toutes les options au max sans lag ni freeze.

Je précise juste qu'avec mon ordinateur portable actuel j'arrive à faire tourner Aion, mais en plutôt basse ou moyenne qualité et qu'il m'arrive d'y avoir pas mal de lag atroces et quelques freeze. Est-ce aussi nécessaire de dire que j'aimerais bien faire tourner Skype, et Chrome à côté ? :) En fait il me faudrait un ordinateur correct voir puissant pour jouer en hd sur des jeux tel que : Tera, Skyrim, Diablo3, battlefield3, Lol, Star wars the old republic et Final Fantasy (les versions online dont la prochaine qui va sortir). Si les configurations que vous me proposez pouvaient aussi faire tourner les jeux dans les 1-3ans à venir ça m'irait beaucoup mais là encore je demande la lune.

J'habite sur paris et je connais Montgallet, néanmoins j'aimerais quand même l'avis de certains Gamers pro du site parce que question config c'est assez vague pour moi. Mon budget se situe entre 500€/900€ je peux pas faire plus, du moins je ne crois pas. J'avais bien vu celui-ci mais apparemment la carte graphique n'est pas aussi top qu'on veut le faire croire : http://www.cdiscount.com/f-popup-MEDIONMD8285.html


Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une aide précieuse quand à mes recherches.


A voir également:

5 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
6 août 2012 à 13:27
Salut,

je te conseil de commander chez materiel.net, mais je n'ai aucune idée si ils livrent sur Paris D:
Bref : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ce pc est un bon rapport qualité/prix :D la CG est très correct et le processeur largement suffisant ! De plus un CD windows est fourni avec !

Alex
0
Profil bloqué
6 août 2012 à 13:42
Slt !

Tu veut un grand ecrant ou pas ? (style 18 pouce ou 17)

Tu veut un pc fixe ou pas fixe ? (portable ou avec tour)

Je de propose déjà de voir les carte graphique ! Donc essaye de trouver un pc avec cette carte graphique: nVidia GeForce GTX 670

Apres il faut voir la ram ! il faut que tu prenne une ram de 4 Go ou plus ! Sinon des jeux il vont lag ou bug, donc pour jouer pas chouette !

Apres il faut voir la Mémoire vidéo maximale qui doit être dans les 1326 Mo jusqu'a 1 GO .

Le type de boitier ne doit pas être un notebook ! (car un notebook, ne serre pas a jouer mes que a travailler) !

APRES SI TU N'EST PAS PRESSER, ESSAYER D'ÉCONOMISER JUSQU'À
1 499 € car la je peut de proposer un Alienware, avec carte graphique NVIDIA® GTX 680M (dernier generation) et un ecrant qui peut d'afficher la HD ou la 3D !

Apres si tu veut avoir ton pc d'ici 3 semaine ou 1 semaine, je peut de proposer celui ci: https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/sc/laptops?c=fr&l=fr&s=dhs&~ck=mn!facets=208596~0~3040716,217812~0~3150927,217811~0~3150923,207682~0~3031577,217810~0~3280682,111726~0~1780115,217809~0~3150916&p=1 (que j'ai tous configurer) !

----------------------------------------------------------

Processeur 3e génération Processeur Intel® Core(TM) i5-3210M (3M Cache, up to 3.10 GHz)

Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium, 64bit, Français

Écran Écran 44 cm(17,3") WLED Haute définition + (1 600 x 900) avec TrueLife

Mémoire2 SDRAM DDR3 6 Go3 à 1600 MHz

Disque dur Disque dur Serial ATA de 1 TB (5 400tr/min)

Lecteur optique Lecteur DVD+/-RW 8X

Carte vidéo Carte graphique 1 Go NVIDIA® GeForce® GT 630M

Poids du système présenté 3.28 kg.

--------------------------------------------------------------

Apres ses mon avi, car d'autre vont dire que la Nvdia ses de la merde ect ...

DONC MERCI DE RESPECTER MON CHOIX !
0
Alex: merci beaucoup mais je n'achète pas par Internet, je n'ai jamais fait cela et j'ai pas confiance du tout ^^' de plus les pc fait en usine ont toujours quelque chose qui leur fait défaut. Mais je vais quand même me renseigner, et c'est normal qu'il ne soit plus en vente ?

Connor: je compte prendre un 18" ou 23" pouces pour l'écran et une tour pas un pc portable (j'en ai déjà un) Ensuite première fois que j'entends qu'une nVidia est à chier, d'habitude c'est the card for gamer et ça je le lis partout. C'est très gentil à toi, mais vraiment 1400€ c'est beaucoup trop. Même en attendant je n'aurais pas cette somme puisque j'aurais moins et que je ne pourrais pas travailler pour gagner plus xD

Quelqu'un d'autre aurait des suggestions ? N'oublie pas que je le fais moi-même et que du coup je n'en achète pas de déjà fait, sauf s'il vaut le coup bien sûr. Merci bien à ceux qui m'ont répondu :)
0
Petit up s'il vous plait aidez-moi 8'3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
Modifié par alextatin le 15/08/2012 à 12:27
@Connor "Tu veut un grand ecrant ou pas " sans compter les 50 fautes d'orthographes dans la même phrase, tu parles de "grand écran" puis tu proposes 17" ou 18" ? xD C'est pas un pc portable qu'il veut !
"que j'ai tous configurer" tu n'as rien configuré du tout ! Tu as choisi les pièces les plus chers sans réfléchir un dixième de seconde ! De plus, proposer un PC Dell pour jouer, alors là je m'incline ! Bref...

@Layae Le pc que je t'es link n'est pas fait en usine, c'est simplement une config montée dans les ateliers de Materiel.net, c'est un pc sans marque dont les composants sont disponibles à l'achat sur leur site... https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Moi je pense qu'il faut faire confiance aux commandes par internet, tu ne trouveras jamais un si bon rapport qualité/prix dans un magasin ! Materiel.net est un site très sérieux, je passe toute mes commandes chez eux, et je n'ai jamais de soucis, de même pour mes connaissances qui commandent chez eux !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Alex
--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fich
0