Pc Puissant mais GTA IV Beug

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors salut a tous ! Je vous présente on problème. J'ai GTA IV Installé correctement sur mon PC Portable ASUS ( Processeur Intel CORE i7 2.6Ghz/ Carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 630M 2GB ( séparée) / RAM 4go ) Ce qui me parait assez bien puisque je peut faire tourner Call Of Duty MW3 Avec les performances Optimales !

Breff présentation de mon problème !

Quand je commence a jouer, il aucun beug n'est présent, je tourne la souris pour observer le décor tout marche correctement ! Mais au moment ou j'appuie sur une touche pour avancer ou quand j'appuie sur G (pour klaksonner) L'image ce fige pendant 2 secondes. Je pense que cela viens du son du jeux. Aidez moi s'il vous plait, que dois-je faire ? Quel programme me faut-il en plus ? (Tout mes pilotes sont a jours il me semble ) Je ne suis pas expérimenter dans les PC !

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

flambius Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vérifie tes pilotes de ta carte graphique, et surtout de ta carte son.
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour Nykaw,
dans les config du jeux on peux pas baisser les attentes du son ?
oui ce jeux est a probleme, sur mon pc j'ai pu y jouer après les patch correctif, mas la sur mac je tente meme pas
0
Utilisateur anonyme

Flambius, je sait pas comment on vérifie les pilotes de la carte son :/

Epitale il ne me semble pas mais je ne pense pas que sa changerais grand chose

Merci
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

pour vérifier les pilotes de la carte son, tu peux te rendre sur le site du fabricant de ta carte son (ou mere) et regarder si une maj correspond a ton modele,

ou tu peux aussi aller sur touslesdrivers.com télécharger et exécuter le petit soft de detection automatique, il te dira quel firmeware peut etre mis a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais voir sa tout de suite (Mais bon mon PC est neuf de il y a une semaine ...)
0

ton pc est neuf, mais sa configuration est dans les rayons sans maj depuis combien de temps ?
0
Utilisateur anonyme

Oulah sa je sait pas :/ (Mon PC : https://www.asus.com/fr/ )
0

wouaip c'est vrai qu'il est pas mal du tout.... c'est con que ca coince avec gta... en meme temps pour les jeux gourmand, un portable, meme une bonne CG sera mal ventillé, enfin c'est con, essaye de faire toutes les maj possible meme de windows
tu as test ave d'autres jeux recent gourmand style battlfield 3 etc .. ?
0
Utilisateur anonyme

Heuu bah j'ai fais la mise a jours des pilotes et sa beug encore, et non j'ai que Call Of et GTA pour l'instant, mais Call of passe extrêmement bien je suis au max des graphiques du jeux
0

c'est pas une solution mais si ca peux te rassurer sur ton pc, plein de gens ont des soucis avec ce gta 4, c'est un super jeux mais depuis le départ mal concu au niveau de l'utilisation machine, le 5 sort bientot il sera mieux et surement ils auront pas les meme lacunes
0