Assassin's creed revelation (pc)

anw.sab Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hiho misteryou -
slt tt l monde,
je suis bloqué dans le sequence 4 le retour du montor je doit desarmer les ennemis sans les tué sof je ne c'est pas comment désarmer l'ennemi svp aider moi je tourn en rang :p
merciii
A voir également:

4 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonsoir .

Quoi qu'il en soit , normalement :
"Tu ne t'équipes de rien (mains nues), et tu fais un contre comme si t'avais une arme et que tu faisais une contre attaque (parer et frapper en même temps qu'il t'attaque, quoi)."

D'après Lampardonnio sur Jeuxvideo.com

@+.
1
anw.sab Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai fait une contre attaque plusieur foix mais sa ne marche pas (je le frappe jusqu'à se qu'il meur alors je suis désynchronisé)
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Houla , je suis désolé , je ne peux pas t'aider , je n'ai pas encore Assassin's Creed Révélations .

Bon courage.

@+.
0
anw.sab Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a vous
0
davs

bonjour je ne peux pas jouer il me demande un code après avoir mis l'utilisateur
0
kaie

moi aussi
0

Ce ne serait pas plutôt la séquence 6 ?

@+.
0

Non, c'est sequence 4:une guerre peu civile ; le réveil du mentor
0
mehdi_bhm Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu joue avec le clavier et souris,tu n'as qu'à maintenir le button droit de la souris, et clicker sur le button gauche au moment ou l'ennemi essaye de t'attaquer!!!!!!
c facile!!!!!lol
0