Minecraft sur pc
paleontomy
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Matrix972 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matrix972 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté minecraft mais je ne m'en sors pas...
j'ai commencé à y jouer sur un pc où il n'y a pas le haut débit, donc je ne peux pas jouer en ligne
j'ai donc essayé de me connecter sur un autre pc, et j'ai réussi à avoir le jeu, sauf que ça bug tout le temps, et que ça ne sauvegarde rien
bref, ça doit être un problème de java (...), mais je ne sais pas comment y remédier
merci de votre aide à tous
paleontomy
j'ai acheté minecraft mais je ne m'en sors pas...
j'ai commencé à y jouer sur un pc où il n'y a pas le haut débit, donc je ne peux pas jouer en ligne
j'ai donc essayé de me connecter sur un autre pc, et j'ai réussi à avoir le jeu, sauf que ça bug tout le temps, et que ça ne sauvegarde rien
bref, ça doit être un problème de java (...), mais je ne sais pas comment y remédier
merci de votre aide à tous
paleontomy
A voir également:
- Minecraft sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Hello,
Je tiens a te dire que dans minecraft il y a trois types de partie
-Survie comme sont nom l'indique
-hardcore pareil que survie mais dur dur
-Créatif tu peux tout faire
et de plus c'est en quittant que sa sauvegarde (seulement en solo) mais en multi non ta construction reste en place sauf si on la détruit;
Bon jeu.
Je tiens a te dire que dans minecraft il y a trois types de partie
-Survie comme sont nom l'indique
-hardcore pareil que survie mais dur dur
-Créatif tu peux tout faire
et de plus c'est en quittant que sa sauvegarde (seulement en solo) mais en multi non ta construction reste en place sauf si on la détruit;
Bon jeu.