Manette PC
aragaorn
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheter une manette Logitech f310 pour jouer a PES 2013 sur mon pc seulement les touches ne correspondent pas et aucun moyen de les changer.. J'espere que vous pourrez m'aider rapidement,
cordialement. :)
Je me suis acheter une manette Logitech f310 pour jouer a PES 2013 sur mon pc seulement les touches ne correspondent pas et aucun moyen de les changer.. J'espere que vous pourrez m'aider rapidement,
cordialement. :)
A voir également:
- Manette PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut
utilise Xpadder il te permet de configurer les touches du clavier au touche de la manette
qui veut dire que tu selectionne une lettre du clavier qui saura a la touche de la manette
utilise Xpadder il te permet de configurer les touches du clavier au touche de la manette
qui veut dire que tu selectionne une lettre du clavier qui saura a la touche de la manette
Je vois pas bien ce que tu veux me dire car quand je fais clic droit, propriété, il n'y a pas marqué "manette" ni aucun truc du genre.. :/ franchement c'est chient parce que accelérer c'est la touche start (par exemple) donc je ne peut vraiment pas jouer..