Problème d'installation [Skyrim PC]
Fermé
Lama95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
-
12 nov. 2011 à 16:39
lolita510 - 21 oct. 2012 à 20:06
lolita510 - 21 oct. 2012 à 20:06
A voir également:
- Problème d'installation [Skyrim PC]
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
11 réponses
si tu n'as pas renouveler tes identifiants , via steam il est probable que leur serveur soi très pointilleux depuis le hack subit Dimanche dernier . Donc réinstalles steam , clic droit dans la barre des tâches sur l'icône steam et vérifier les mises à jour
moi j'ai un pc de jeux et un autre pour internet et le pc de jeux n'a pas internet est ce que je pourrait installer skyrim sans internet
Lama95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
6
12 nov. 2011 à 16:59
12 nov. 2011 à 16:59
En effet, je ne les ai pas renouvelés; je vais dans un premier temps désinstaller / ré-installer le jeu et si cela ne marche toujours pas, je ferai cette manipulation.
Je te remercie d'avoir répondu et en espérant que cela fonctionne.
Je te remercie d'avoir répondu et en espérant que cela fonctionne.
? tu sais que tu peux le mettre en la langue de ton choix steam? Normalement si c'est le bon service tu dois avoir reçu un mail de confirmation de la part de steam et tu clic sur suivant pour entrer le code capcha afficher dans le mail pour confirmer ton compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lama95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
6
12 nov. 2011 à 17:08
12 nov. 2011 à 17:08
Mon client Steam était déjà à jour cependant il me propose d'installer le composant Service Steam pour que Steam fonctionne correctement à ce que j'ai compris.
Installation que j'ai faite, mais qu'il me propose de faire à nouveau dés que je cherche à mettre le client à jour.
Installation que j'ai faite, mais qu'il me propose de faire à nouveau dés que je cherche à mettre le client à jour.
jai acheter skyrim sur disque et quand je le met dans mon ordi il ne trouve rien alort sur le bouquin il mette d'appuyer sur setup.exe mais oû est la touche svp c urgent merci
frimousse18140
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012
31 juil. 2012 à 16:16
31 juil. 2012 à 16:16
Bonjours moi aussi j'ai acheter skyrim en disque pour PC , quand le rentre dans mon ordinateur sa me lance une petite interface ou il y a installer, j'installe steam je créé mon compte et a la fin je doit cliquer sur suivant mais quand je clique sur suivant rien ne ce passe , alors j'ai 50€ dans le baba :/
Quelqu'un auraitt une idée sil-vous-plaît ?
Quelqu'un auraitt une idée sil-vous-plaît ?