Problème d'installation [Skyrim PC]

Fermé
Lama95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 16:39
 lolita510 - 21 oct. 2012 à 20:06
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de Skyrim que j'ai acheté via la plateforme Steam.
Le DL s'est passé sans soucis, cependant il m'est impossible de l'installer.

En effet, lorsque je clique sur " installer ", l'écran de sélection disparaît et réapparaît 5 secondes plus tard. Le lancer en mode fenêtrer ne marche pas non plus vu qu'il bug après 10 secondes.

Au final, je me retrouve avec un jeu payé 50euros dont je ne peux même pas profiter, et ce n'est pas la première fois via Steam.

Si quelqu'un a solution à mon problème, je lui en serai reconnaissant !

A voir également:

11 réponses

si tu n'as pas renouveler tes identifiants , via steam il est probable que leur serveur soi très pointilleux depuis le hack subit Dimanche dernier . Donc réinstalles steam , clic droit dans la barre des tâches sur l'icône steam et vérifier les mises à jour
7
moi j'ai un pc de jeux et un autre pour internet et le pc de jeux n'a pas internet est ce que je pourrait installer skyrim sans internet
6
Lama95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 6
12 nov. 2011 à 16:59
En effet, je ne les ai pas renouvelés; je vais dans un premier temps désinstaller / ré-installer le jeu et si cela ne marche toujours pas, je ferai cette manipulation.

Je te remercie d'avoir répondu et en espérant que cela fonctionne.
4
? tu sais que tu peux le mettre en la langue de ton choix steam? Normalement si c'est le bon service tu dois avoir reçu un mail de confirmation de la part de steam et tu clic sur suivant pour entrer le code capcha afficher dans le mail pour confirmer ton compte
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça sers à rien de désinstaller le jeux , il te faut juste mettre le client steam à jour
3
Lama95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 6
12 nov. 2011 à 17:08
Mon client Steam était déjà à jour cependant il me propose d'installer le composant Service Steam pour que Steam fonctionne correctement à ce que j'ai compris.

Installation que j'ai faite, mais qu'il me propose de faire à nouveau dés que je cherche à mettre le client à jour.
2
pffff
1
oui
0
et comment sans internet
0
jai acheter skyrim sur disque et quand je le met dans mon ordi il ne trouve rien alort sur le bouquin il mette d'appuyer sur setup.exe mais oû est la touche svp c urgent merci
0
frimousse18140 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
31 juil. 2012 à 16:16
Bonjours moi aussi j'ai acheter skyrim en disque pour PC , quand le rentre dans mon ordinateur sa me lance une petite interface ou il y a installer, j'installe steam je créé mon compte et a la fin je doit cliquer sur suivant mais quand je clique sur suivant rien ne ce passe , alors j'ai 50€ dans le baba :/
Quelqu'un auraitt une idée sil-vous-plaît ?
0