Config pour PC de game
amar
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheté un pc et la configuration est la suivante:
Processeur: AMD sempron 3000+ à 1.6GH et selon le vendeur c'est un core duo
Chipset graphique NVIDIA 6100 AM2 à 256Mo
Ram 512 (je prévoi la faire passer à 4Go après achat)
Pouvez-vous me dire svp si cette config est idéale pour les jeux vidéos récents (FiFa 13) et est-ce que les processeurs AMD Semproon peuvent être des 64 bits?
Merci
Je voudrais acheté un pc et la configuration est la suivante:
Processeur: AMD sempron 3000+ à 1.6GH et selon le vendeur c'est un core duo
Chipset graphique NVIDIA 6100 AM2 à 256Mo
Ram 512 (je prévoi la faire passer à 4Go après achat)
Pouvez-vous me dire svp si cette config est idéale pour les jeux vidéos récents (FiFa 13) et est-ce que les processeurs AMD Semproon peuvent être des 64 bits?
Merci
A voir également:
- Config pour PC de game
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Salut ,
Abandonne cette config ca ne convient vraiment pas a du gaming pour des jeux récent ;)
Donnes-nous ton budget , la resolution de ton ecran , si le pc doit être monté et si l'OS doit être compris dans le prix ?!?
On pourras sans doute t'aider a faire un meilleur choix ....
Abandonne cette config ca ne convient vraiment pas a du gaming pour des jeux récent ;)
Donnes-nous ton budget , la resolution de ton ecran , si le pc doit être monté et si l'OS doit être compris dans le prix ?!?
On pourras sans doute t'aider a faire un meilleur choix ....
Salut,
OUi c'est un pc d'ocaz; et j'ai en ma possesion un processeur intel core 2 duo E7500 (à l'état neuf) que j'ai récupérer chez un pote et si possible avec ce processeur j'aimerais monter un pc pour jouer à des jeux récents.
quel config matérielle est adaptée avec ce processeur?
PS: je suis au cameroun donc pour le budget on vera bien par rapport à la config.
Entre un Intel core 2 duo et un AMD Athlon 64 qui est le best?
OUi c'est un pc d'ocaz; et j'ai en ma possesion un processeur intel core 2 duo E7500 (à l'état neuf) que j'ai récupérer chez un pote et si possible avec ce processeur j'aimerais monter un pc pour jouer à des jeux récents.
quel config matérielle est adaptée avec ce processeur?
PS: je suis au cameroun donc pour le budget on vera bien par rapport à la config.
Entre un Intel core 2 duo et un AMD Athlon 64 qui est le best?
https://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html
Tu verras que de manière générale les Atlhon 64 sont bien en dessous et notamment pour le gaming !!!
Tu verras que de manière générale les Atlhon 64 sont bien en dessous et notamment pour le gaming !!!