Battefield 3 initialisation.
Kev6405
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bruno1497 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bruno1497 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec ce jeu et j'ai déjà beaucoup chercher j'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeux, j'ai déjà modifier le (TM) j'ai déjà était sur ma base de registre le faire aussi j'ai déjà changer de navigateur aussi, j'ai installer les Plug-in. et je n'ai pas d'antivirus. J'ai fait une mise à jour de origine & du jeux et de mes pilotes mais quand j'essaie de lancer une partie en multijoueur ou campagne, sa me lance sa me dit Accès au serveur. . .
Ensuite Initialisation et le jeu s'ouvre mais quand je clique sur le jeux sa me donne un ecran blanc et sa reste ainsi, donc je le ferme via le gestionnaire des taches j'ai essayer aussi en mode hors ligne et là sa me dis ecran noire sans erreur mais toujours dans le gestionnaire des taches. Merci de m'aider si vous avez une idée
Ensuite Initialisation et le jeu s'ouvre mais quand je clique sur le jeux sa me donne un ecran blanc et sa reste ainsi, donc je le ferme via le gestionnaire des taches j'ai essayer aussi en mode hors ligne et là sa me dis ecran noire sans erreur mais toujours dans le gestionnaire des taches. Merci de m'aider si vous avez une idée
A voir également:
- Battefield 3 initialisation.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo