Problème avec les Sims 3
TheManolo
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheManolo Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème assez dérangeant avec mon jeu Sims 3, au bout d'une heure de jeu, le programme s'éteint.
Connaissez-vous la solution svp ?
Cordialement, TheManolo
J'ai un problème assez dérangeant avec mon jeu Sims 3, au bout d'une heure de jeu, le programme s'éteint.
Connaissez-vous la solution svp ?
Cordialement, TheManolo
A voir également:
- Problème avec les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
J'ai juste eu exactement le même problème que toi l'année dernière! Et après avoir silloné tout les sites possibles et imaginables sur le sujet, je n'est quasiment rien trouvé... J'ai depuis changé d'ordinateur!
Ce que je peux te conseiller, c'est de voir si ton ordinateur est pas trop surchargé de dossiers, photos, vidéos etc... Ensuite, fait attention à laisser bien dégagé "l'aération" de ton ordinateur (portable ou fixe).
Ce sont les seules solutions que je peux te proposer.
Désolé, bonne chance et bon jeu :)
Ce que je peux te conseiller, c'est de voir si ton ordinateur est pas trop surchargé de dossiers, photos, vidéos etc... Ensuite, fait attention à laisser bien dégagé "l'aération" de ton ordinateur (portable ou fixe).
Ce sont les seules solutions que je peux te proposer.
Désolé, bonne chance et bon jeu :)
TheManolo
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
Merci, en effet, je prévois de changer de PC d'ici peu.