Problème lancement company of heroes
lalaniswriting
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lalaniswriting Messages postés 2 Statut Membre -
lalaniswriting Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème suite à l'installation de COH sur mon PC portable.
Le message d'erreur me dit : " pilote de rendu introuvable. Vérifiez que directx est correctement installé et que vous disposez des tout derniers pilotes pour votre système. "
J'ai visité plusieurs forums où la même question était posée mais les réponses apportées ne m'ont pas aidées. Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe.
Merci d'avance,
Cordialement
Je rencontre un problème suite à l'installation de COH sur mon PC portable.
Le message d'erreur me dit : " pilote de rendu introuvable. Vérifiez que directx est correctement installé et que vous disposez des tout derniers pilotes pour votre système. "
J'ai visité plusieurs forums où la même question était posée mais les réponses apportées ne m'ont pas aidées. Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe.
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Problème lancement company of heroes
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Art of illusion - Télécharger - 3D
2 réponses
Tente une mise à jour du pilote de ta carte graphique, ou, si il est déjà à jour, le remettre à une version antérieure.
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.
Je possède une carte graphique NVIDIA Ge Force 610 M, je suis néophyte en informatique ( j'ai les bases de monsieur tout le monde ), et j'ignore quelle version télécharger pour adapter mon jeu à mon PC portable. Avez-vous une idée?
Petite question peut-être bête mais ça m'intrigue : passer à une version plus antérieure de carte graphique ne risque pas d'endommager mon ordinateur?
cordialement
Je possède une carte graphique NVIDIA Ge Force 610 M, je suis néophyte en informatique ( j'ai les bases de monsieur tout le monde ), et j'ignore quelle version télécharger pour adapter mon jeu à mon PC portable. Avez-vous une idée?
Petite question peut-être bête mais ça m'intrigue : passer à une version plus antérieure de carte graphique ne risque pas d'endommager mon ordinateur?
cordialement