Passer le niveau 5 à Tomb Raider Legend

Fermé
lométis Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 30 déc. 2012 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 20:12
Bonjour,
a tous! je suis bloquer lors du combat contre le spectre d'Amanda. J'arrive a lui haut-ter assez de vies pour qu'il tombe mais ensuite il devient invincible assez longtemps pour se recharger . Alors si quelqu'un pourrait me mettre sur la voie çà m'éviterait de m'énerver pour rien. merci!

A voir également:

2 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
30 déc. 2012 à 19:42
Bonjour

En fait, il ne faut pas essayer de tuer le monstre ; ça ne lui fera rien. Par contre, il est là pour t'embêter. Donc s'il te touche, il faudra refaire Ce que tu dois faire, c'est d'utiliser le canon pour tirer sur les boules. Lorsque les boules sont toutes les 4 dans les arcs électriques, descends du canon, prends ton grappin et tires sur le fragment d'épée juste au dessus du canon pour le prendre.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 20:12
salut,

Première astuce : Pour battre le monstre , il ne faut pas essayer de le tuer ; ça ne lui fera rien. Par contre, il est là pour t'embêter. Donc s'il te touche, il faudra refaire Ce que tu dois faire, c'est d'utiliser le canon pour tirer sur les boules. Lorsque les boules sont toutes les 4 dans les arcs électriques, descends du canon, prends ton grappin et tires sur le fragment d'épée juste au dessus du canon pour le prendre.

deuxième astuce : tu doit tirer sur les 4 statues pour le charmer lorsque qu'il regarde, lance ton grappin sur le truc en métal. fait sa 4 fois.

et a plus++++
0