Je me suis fait hacké mon compte steam... Et j'ai besoin d'aide

Fermé
Mr.Dream Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par Mr.Dream le 7/01/2013 à 00:34
jonak Messages postés 312 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 7 janv. 2013 à 02:12
Bonjour,


Je suis un utilisateur de steam qui joue beaucoup a Team Fortress 2. Ce matin j'allume mon PC et je clic sur l'icone de Steam ( Comme d'habitude ) et la bizarement il me demande de mettre mon passe mot de passe d'utilisateur , je le mets puis il me dise "Soit le compte spécifié n'existe pas , soit le mot de passe est incorrect " ET POURTANT C'EST LE BON MOT DE PASSE !!! Bref... Je suis aller sur le site de steam j'ai rechercher mon pseudo steam et en allant dans l'aventaire de mon profil tout mes objets ( Précieux ) de Team Fortress 2 avais disparue.... Apres une longue déprime j'ai tenté de chercher comment récupérer mon compte mais je n'ai pas reussi a trouver , le mec a changer l'adress email et le mot de passe.... Aider moi je vous en supplie !!! :'(
A voir également:

1 réponse

jonak Messages postés 312 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 48
7 janv. 2013 à 02:12
Va sur le support, et Poste ta demande.
0