Les sims 3 fiftoon - Dernière réponse le 6 janv. 2013 2 réponses Bonjour, je voudrait savoir si il est possible que quand on se mari dans les sims 3 notre mari puisse emménager avec notre famille. Je sais que ça le fesai automatiquement avant mais plus maintenant. merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 PlumBob Contributeur Salut, oui, c'est un bug connu, il faut attendre une mise à jour. Ou bien installer le disque additionnel Saisons. Réponse 2 / 2 fiftoon Tu sais quand il y aura une mise a jour? PlumBob Contributeur Il n'y a pas de date communiquée. Mais il y a de fortes chances qu'il sorte en même temps que le prochain kit d'objets (le 24 janvier je crois). fiftoon merci beaucoup! Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 PlumBob Contributeur Salut, oui, c'est un bug connu, il faut attendre une mise à jour. Ou bien installer le disque additionnel Saisons.
Réponse 2 / 2 fiftoon Tu sais quand il y aura une mise a jour? PlumBob Contributeur Il n'y a pas de date communiquée. Mais il y a de fortes chances qu'il sorte en même temps que le prochain kit d'objets (le 24 janvier je crois). fiftoon merci beaucoup!
PlumBob Contributeur Il n'y a pas de date communiquée. Mais il y a de fortes chances qu'il sorte en même temps que le prochain kit d'objets (le 24 janvier je crois).