Need for speed most wanted 2012

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer need for speed most wanted 2012 mais mon jeux saccade comment faire ? Si c'est possible régler le problem sans installer de logiciel
Merci
(Ma config est
Carte mere Asus am3
amd athlon 2core
6giga de ram)

A voir également:

2 réponses

davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut t as quoi comme carte graphique ? par contre le processeur est faible pour ce genre de jeux un quad core c est un minimum maintenant tu sais
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

j'ai retirer la carte graphique car avec la carte le jeux ne se lance pas, j'ai un athlon IIx2 260 processor 3.20ghz
0
davidav Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

avant de la retirer t avais essayer de la mettre a jour ? en parlant de ca tout est a jour sur ton pc ?
parce que sans carte graphique t aura bcp de mal meme en mettant tout au mini et le processeur j confirme il est un peu faible pour les nouveau jeux
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je vais monter un pc bientot normalement
0

esperont que avec un nouveau pc il n'y aura aucun bug
0

Sa ne fonctionne pas, j'ai remis la carte graphique a jour et la le jeux ne se lance plus
0