ACHAT DE PES 2013 SANS CD.

Fermé
hairkaZ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 15:13
garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 7 janv. 2013 à 14:58
Bonjour, j'ai acheter pes 2013 sur un site de revendeur de clé cd ( ce qui revient moins chère ^^) cependant il n'y a aucun lien de téléchargement du jeux , seulement la clé cd est donnée , ce qui implique que je dois déjà avoir le jeux , j'ai donc télécharger ( oui je sais c'est mal mais je voulais pas me faire voler 25e ) donc tout marche je l'installe tout sa , mais impossible de trouver de match en ligne cependant je suis quand même connecter avec mon id konami tout sa mais impossible de trouvé d'adversaire , je me suis dit que c'étais les serveur konami j'ai regarder sur leur site mais ils fonctionnaient j'ai donc demandé a mon ami de lancer un match pour voir et il a trouvé 5 seconde après la recherche d'adversaire . J'espère recevoir de l'aide , merci d'avance ( désolé premier post et éventuelle faute d'orthographe ).



A voir également:

1 réponse

garious Messages postés 1033 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
7 janv. 2013 à 14:58
Bonjour,

Es tu sur que ton site est fiable parce que je comprend d'un cote télécharge le jeu ou la cle pour 25 € ( c'est legal tu évites seulement de payer toute les taxes ;)). Envoie un mail au support du site pour voir avec eux ton soucis.

Cordialement,
0