ACHAT DE PES 2013 SANS CD.

hairkaZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter pes 2013 sur un site de revendeur de clé cd ( ce qui revient moins chère ^^) cependant il n'y a aucun lien de téléchargement du jeux , seulement la clé cd est donnée , ce qui implique que je dois déjà avoir le jeux , j'ai donc télécharger ( oui je sais c'est mal mais je voulais pas me faire voler 25e ) donc tout marche je l'installe tout sa , mais impossible de trouver de match en ligne cependant je suis quand même connecter avec mon id konami tout sa mais impossible de trouvé d'adversaire , je me suis dit que c'étais les serveur konami j'ai regarder sur leur site mais ils fonctionnaient j'ai donc demandé a mon ami de lancer un match pour voir et il a trouvé 5 seconde après la recherche d'adversaire . J'espère recevoir de l'aide , merci d'avance ( désolé premier post et éventuelle faute d'orthographe ).

A voir également:

1 réponse

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Bonjour,

Es tu sur que ton site est fiable parce que je comprend d'un cote télécharge le jeu ou la cle pour 25 € ( c'est legal tu évites seulement de payer toute les taxes ;)). Envoie un mail au support du site pour voir avec eux ton soucis.

Cordialement,
0