ACHAT DE PES 2013 SANS CD.
hairkaZ
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
garious Messages postés 1033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garious Messages postés 1033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter pes 2013 sur un site de revendeur de clé cd ( ce qui revient moins chère ^^) cependant il n'y a aucun lien de téléchargement du jeux , seulement la clé cd est donnée , ce qui implique que je dois déjà avoir le jeux , j'ai donc télécharger ( oui je sais c'est mal mais je voulais pas me faire voler 25e ) donc tout marche je l'installe tout sa , mais impossible de trouver de match en ligne cependant je suis quand même connecter avec mon id konami tout sa mais impossible de trouvé d'adversaire , je me suis dit que c'étais les serveur konami j'ai regarder sur leur site mais ils fonctionnaient j'ai donc demandé a mon ami de lancer un match pour voir et il a trouvé 5 seconde après la recherche d'adversaire . J'espère recevoir de l'aide , merci d'avance ( désolé premier post et éventuelle faute d'orthographe ).
A voir également:
- ACHAT DE PES 2013 SANS CD.
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure