Problème d'installation avec Steam
Capsule-BZH
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon voilà, j'ai essayé d'installer steam sur mon PC, mais un message d'erreur apparaît. Ce dernier me dis:
"Erreur 1723. Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l'éditeur de package"
Celui qui me répond "bah contacte le support technique ou l'éditeur machin.... autant se taire hein x)
Je viens direct ici, savoir si vous avez déjà eu ce problème et si oui, comment l'avez vous résolu?
Je précise de mon PC est un Windows 7 64bits
Merci d'avance pour votre aide.
Bon voilà, j'ai essayé d'installer steam sur mon PC, mais un message d'erreur apparaît. Ce dernier me dis:
"Erreur 1723. Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contactez votre support technique ou l'éditeur de package"
Celui qui me répond "bah contacte le support technique ou l'éditeur machin.... autant se taire hein x)
Je viens direct ici, savoir si vous avez déjà eu ce problème et si oui, comment l'avez vous résolu?
Je précise de mon PC est un Windows 7 64bits
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème d'installation avec Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
sur les forums de steam : https://steamcommunity.com/discussions/
C'est en anglais, mais vous devriez comprendre ce qu'il faut faire.
Cordialement.
Ce mec la n'était pas une lumière, car il était niais.
sur les forums de steam : https://steamcommunity.com/discussions/
C'est en anglais, mais vous devriez comprendre ce qu'il faut faire.
Cordialement.
Ce mec la n'était pas une lumière, car il était niais.