Disque dur.

xTyFlow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xTyFlow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'explique ~~

J'ai Deux disques durs
~ Windows (C:)
~Data (D:)

Et dans Windows j'ai seulement 150 GO!
Et dans Data 765 GO

Le probléme est que chaque programme que j'installe Vont DIRECTEMENT dans le Windows. ( La où il est Déja PRESQUE remplis )

Comment faire pour que ça s'installe sur " Data " ?

Merci de vos réponses les plus claires possible?

D'autre question n'hesitez pas? { Concernant le topic }

P.S : Je suis sur Windows 8

A voir également:

4 réponses

xTyFlow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le probléme est que...

NON

Pour ça que je demande " Comment faire "

Cordialement,
1
xTyFlow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je n'est pas parler méchament, je ne comprends pas ta réaction enfin bref,

Je voudrais savoir comment enregistré sur le Data.

C'est compliqué de comprendre ça :s?
1
Never Back Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bein je te l'ai dit, je comprend pas pourquoi toi sa ne te demande pas ou tu veux le mettre..
0

Et sinon, ça ne serais pas possible d'enlevé des GO de ( data ) Et de les mettres sur ( Window's )

Si oui , Comment? :s
0
Never Back Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas possible, c'est tes disques durs qui sont comme ça, pas le choix ^^. Apres tu peux toujours transférer des fichiers d'un disque a l'autre mais tu dois le savoir :)
0

Mais, Quand je telecharge un jeux, ça va directement dans Window's ( Le plus PETIT )..

Il ne me donne pas la possibilité de chosir dans lequel mettre.
0

Personnellement lorsque tu installes un logiciel ou autres, il te demande ou tu veux le mettre.
-1

Ce n'est pas en parlant comme ça que ton probleme va évoluer.. Normalement ça devrait le faire.
-1