Recherche d'un vieux jeux de robot sur PC
Rhanel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Svarock -
Svarock -
Bonjour,
Alors voila, quand j'étais p'tit genre année 199x, j'étais complètement mordu d'un jeux de robots, mes souvenirs son flou mais voila ce dont je me souviens :
Une grande map de 3 niveaux, souterraine, terrienne, aérienne, et 2 à 3 bases qui ce font la guerre, les rouges, les bleus, les violets.
Dans un premier temps il fallait construire des sortes de petites voiturette qui puisais une ressource nous permettant de fabriquer d'autre robots plus gros fait pour le combat, cette ressources c'était du magma que l'on puisais dans le sol.
Dans les combats avec les camps adverses, quand les robots ce battais il perdait des équipement, et on pouvais récupérer les pièces des robots adverse pour créée de nouveaux équipements !
On pouvait aussi créé des Tanks, des toupies qui creusais le sol etc..
Voila, c'est a peu prêt tout ! Si quelqu'un connais le nom de se jeux, ça serait super !!!
Merci !!
PS: Ce n'est pas DUNE !
Alors voila, quand j'étais p'tit genre année 199x, j'étais complètement mordu d'un jeux de robots, mes souvenirs son flou mais voila ce dont je me souviens :
Une grande map de 3 niveaux, souterraine, terrienne, aérienne, et 2 à 3 bases qui ce font la guerre, les rouges, les bleus, les violets.
Dans un premier temps il fallait construire des sortes de petites voiturette qui puisais une ressource nous permettant de fabriquer d'autre robots plus gros fait pour le combat, cette ressources c'était du magma que l'on puisais dans le sol.
Dans les combats avec les camps adverses, quand les robots ce battais il perdait des équipement, et on pouvais récupérer les pièces des robots adverse pour créée de nouveaux équipements !
On pouvait aussi créé des Tanks, des toupies qui creusais le sol etc..
Voila, c'est a peu prêt tout ! Si quelqu'un connais le nom de se jeux, ça serait super !!!
Merci !!
PS: Ce n'est pas DUNE !
A voir également:
- Jeux robot pc gratuit
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Ca ne ressemble que vaguement à un vieux jeu de stratégie que j'aimai vraiment : http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/total%20annihilation.htm
TOTAL ANNIHILATION... J'aimai vraiment ce jeu, maintenant si ce n'est pas ça et que tu n'as jamais essayé, essaye de te le procurer il vaut aussi le coup :) un style Command & Conquer.
TOTAL ANNIHILATION... J'aimai vraiment ce jeu, maintenant si ce n'est pas ça et que tu n'as jamais essayé, essaye de te le procurer il vaut aussi le coup :) un style Command & Conquer.
Je me suis un peu emballé, j'ai testé ton jeux, malheureusement ce n'est pas celui que je recherche.
Celui que je convoite est mieux fait :/
Celui que je convoite est mieux fait :/
S'ils sont réalistes je ne pense pas que ça soit un jeu des années 90... Parce que celui là date de l'année 97, Maintenant j'ai un jeu 10 ans plus tard (2007) : https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014896-supreme-commander.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinn vous avez des jeux comme SC2, WARCRAFT 3 TFT, OU LOL :) !c'est pas le même genre mais c'est largement plus intéressant ! surtout war3 qui est le jeu le plus compétitif qui a existé :D