Problème avec mes sims

get56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je me suis acheter les sims 2 mais par mes garde je n'ai pas fait attention que c'était un jeux sous mac os x alors que moi je suis sous windows 7 y a t-il possibilité de lire le jeux quand même car je suis bien embêter maintenant.

merci :)

3 réponses

nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Soit tu le revend sur un site comme eBay ou leboncoin.fr et ensuite tu rachète le jeu sous Windows 7 ou alors virtualise Mac OS X sous ton Windows 7 ;)
0
get56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okiiii tu fai fait comment pour le virtualiser car je ne mis connait pas trop :s
0
nikkosdu01 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

désolé de répondre tard mais bon.... pour virtualiser mac os x déjà télécharge virtualbox et ensuite il y a des tutos qui trainent sur internet (tape "virtualiser mac os x" sur google).
0