Aucun jeux ne se lance sur mon pc

sixboy Messages postés 40 Statut Membre -  
 Didixdark -
Bonjour, je viens de télécharger Pes 2013 (légal) sur mon pc et quand je clique sur start ya rien qui se passe et ca fait plusieurs mois que ça persiste ce problème et ya vraiment aucune jeux qui se lance (pes 12,fifa 12, footmanger 12 et maitenant pes 2013)


AIDEZ MOI SVP j'en ai marre de ne plus jouer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, ton ordinateur n'a tout simplement pas une bonne carte graphique et donc il ne peut pas se lancer correctement. Cordialement
0
sixboy Messages postés 40 Statut Membre 7
 
mais avant je joué aux jeux video tranquillement :o
0
Utilisateur anonyme
 
C'est parce que tes jeux n'utiliser pas beaucoup de graphisme
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128
 
Les jeux que tu jouais avant, sont les mêmes que tu joue aujourd'hui ?
0
TitiXS73 Messages postés 4 Statut Membre
 
Moi aussi j'ai un problème dans ce genre là, mes jeux me demandent de télécharger les fichiers en .dll, une fois que c'est fait (copié sur c:\windows\system32) je réessaye de démarré le jeu mais il me demande toujours d'installé le .dll alors que ça a déjà été fait... !
Aidez-moi s'il vous plait, merci en éspérant que quelqu'un puisse trouvé une solution à mon problème.
0
Didixdark
 
Installe la dernière version de directx tout simplement
0