SIMS 3 si je suis marier avec quelqu'un et que je veut eménager

Fermé
Llona - 8 janv. 2013 à 19:28
dragonquest gamer Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 9 janv. 2013 à 13:18
Bonjour,

Je suis marier, il y a aussi toute ma famille dans la maison. Mais je veut emménager qu'avec MON MARI ! Comment faire svp ??en gros avoir 2 maisons


A voir également:

1 réponse

dragonquest gamer Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 2
9 janv. 2013 à 13:18
tu vas dans modifier la ville, puis tu clique sur ton foyer et tu fais diviser le foyer. Si c'est toi avec ton mari qui part de la maison alors n'oublie surtout pas de cliquer en haut sur le bouton choisir comme foyer actif sinon tu pourras plus controler tes deux personnages (le bouton se trouve sur la page où tu separe tes personnages). Ensuite tu va revenir sur la ville et tes deux personnages seront dans un carré à gauche, après tu clique dessus puis sur "placer" puis tu choisis une maison. Voila après ta vie continue. Par contre il est impossible de controler deux foyer en même temps, c'est soit ton couple soit ta famille.
voila en espérant t'avoir aidé
ciao!
0