Impossible de cliquer dans le champ de saisie launcher minecraft
opif
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
opif Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
opif Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème: Tout est dans le titre, je ne peux pas cliquer dans la case username et mot de passe de mon launcher minecraft.
Infos: Quand j'appuie sur login avec les champs vides, ça me met Error (normal) avec les boutons "try again" et "play offline" (normal aussi); cependant j'arrive toujours à jouer en appuyant sur offline (normal??).
De plus je me suis dis qu'il y avait peut-être un virus quelque part, je supprime donc mon .minecraft et je désinstalle quelques logiciels que je n'utilise plus et je lance une analyse complète de l'ordi en mode agressif avec BitDefender =>aucun virus.
Mon problème: Tout est dans le titre, je ne peux pas cliquer dans la case username et mot de passe de mon launcher minecraft.
Infos: Quand j'appuie sur login avec les champs vides, ça me met Error (normal) avec les boutons "try again" et "play offline" (normal aussi); cependant j'arrive toujours à jouer en appuyant sur offline (normal??).
De plus je me suis dis qu'il y avait peut-être un virus quelque part, je supprime donc mon .minecraft et je désinstalle quelques logiciels que je n'utilise plus et je lance une analyse complète de l'ordi en mode agressif avec BitDefender =>aucun virus.
A voir également:
- Impossible de cliquer dans le champ de saisie launcher minecraft
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Minecraft bs launcher - Forum Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs