Bon pc pour gta 4

Misterplazz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Timothé49 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai s avoir si je pourrai joue a gta 4 sur ce pc portable

23.0https://www.pixmania.com/

Merci
A voir également:

11 réponses

jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

bonsoir,
ton lien indique la page n'existe plus .
merci d'en représenter un.
0
Misterplazz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Utilisateur anonyme

pour gta 4 c fortement conseiller d'avoir une tour a par pour les pc gamers mais les configs a l'air de passé
0
Misterplazz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

attends le proco a l'air d'etre une daube, j'ai pas réussi a voir si c'est un dual ou quad ...
0
Mhzyoxx Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

gta tir beaucoup sur la memoire ram video ton pc risque d'etre tendu la dessus au niveau du processeur je dirais qu'un dual core avec un cadence moyenne pourrait suffir
0
Utilisateur anonyme

moi j'avais une tour ou cetait juste la carte graphique qui était presque parfaite donc ca ramé et la carte chargeais pas
0
Mhzyoxx Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dans ce cas la ton disque dur était lent
0
Utilisateur anonyme

le processeur, les RAM etc tout le reste
0

c'est sur
0
Timothé49 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai un ordi portable samsung qui a 6Go de ram, un i5 et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 620M et il a du mal a tourner par moment ...
0