CoD4: Le jeux se ferme tout seul après avoir fait une "action"

Fermé
Grivius34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par Grivius34 le 23/01/2013 à 10:50
Grivius34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 21:17
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème ...
Pour commencer, il y a maintenant une semaine, j'ai acheter le jeux Call Of Duty 4 Modern Warfare sur Steam. Dans un premier temps, j'a eu beaucoup de problème de punkbuster problème de connexion etc..
Après beaucoup de recherches sur des forums, j'ai fait les MAJ de PB tout ce qu'il faut.
Et là j'ai un autre problème... "Le numéro de série est déjà utiliser. Recommencez plus tard" un truck comme sa.
J'ai donc fait des recherches, certains ont dit qu'il fallais attendre, d'autre qu'ils fallais redémarrer le modem ou routeur et d'autres disais que c'est que quelqu'un a pirater mon numéro de série ... J'ai donc tout ésseyer et rien n'a fonctionner j'en suis donc venu au faitue on m'a pirater mon num de série ce qui me fou franchement les boules ...
Bref j'ai quand même trouver un moyen de rejoindre certains serveurs grâce a ce site: https://www.gametracker.com/search/cod4/FR/ En faite je cherche un serveur et je copie l'ip, puis j'ouvre la console sur CoD4 avec "²" et je marque "connect *IpDuServer*" Et parfois j'arrive a me connecter.
Je comptais donc envoyer un message a Steam pour leurs demander de m'envoyer un nouveau numéro de série et en attendant jouer sur le peut de serveurs auxquelles j'ai accès.
Et là viens un nouveau problème... Celui dont je viens vous parler aujourd'hui.
Quand je lance mon jeux CoD4 tout ce passe nikel, j'ai accès aux menus et là, quand je fait une "action" le jeux se ferme tout seul, sans message d'erreur, sa retourne au burau, et en plus quand je veut le relancer sa me met que le jeu est déjà en exécution... or il est bel est bien fermer.
Je m'explique quand je dit "action":
Quand je veut changer la résolution le jeux se ferme.
Quand je lance un mod le jeux se ferme.
Quand je rejoins un serveur, le jeux se ferme.
IL y a surement d'autres actions pour que le jeux se ferme mais je n'ai pas esseyer car ce ne sont que c'est trois actions que je fait en général.

Voila donc je ne peut plus rien faire et je suis vraiment dégouter car c'est un jeux que j'aime beaucoup sur PS3 et sur PC c'est beaucoup mieux pour les serveurs Deathrun, zombie, codjumper, promod etc...
J'aimerez vraiment avoir de l'aide...
Je vous remercie d'avance si vous m'aidez et si vous avez besoin de plus d'informations je suis là pour vos les dires :)

Et si vous avez la réponse pour la clé déjà utilisée au passage je prend :)


A voir également:

1 réponse

Grivius34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 1
23 janv. 2013 à 21:17
Svp aidez moi :(
1