Ecran bleu en connectant la ds3 en bluetooth pc par motioninjoy

Fermé
Hassan1989 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 23:33
FayahBurn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 21:46
Bonjour,


c'a fait une semaine que j'essai de connecter ma manette de ps3 sur pc portable via motioninjoy et voila ce qui ce passe:
- quand je connecte la manette par USB la manette fonctionne normalement.
- maintenant si j'essai de la connecter en Bluetooth, alors tout se passe bien jusqu'à ce que je retire le câble USB et la, la diode n 1 de la manette est figée et du coup (2 a 3 secondes après) un écran bleu apparait et le pc redémarre indiquant qu' une erreur aurait interrompue le bon fonctionnement de Windows.
alors sachant bien que je suis sous Windows 8 et que j'ai pratiquement testé toutes les versions de motioninjoy ( pareil! le même problème) alors a votre avis qu'est ce que serai la cause et y a t il une solution SVP je serai preneur!!!

merci pour l'attention.

A voir également:

1 réponse

FayahBurn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013
20 janv. 2013 à 21:46
J'ai des Blue Screen aussi avec Motioninjoy que ce soit tel ou tel version.

J'ai Windows 7 64 bits.

Moi les ecrans bleue apparaissent en jouant.
0