Freeze sur jeux.

Arthez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous explique j'ai un ordi d'une très bonne puissance

Alimentation : 700 Watts
Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor 3.20 GHz
Mémoire : 8 Go
Carte Graphique : GeForce GTX 660 Ti ( 2 GO )

Il lag sur tout presque tout les jeux ( Battlefield, Farcry 3, Crysis .. ) , c'est très fluide mais des petits freezes se glisse sur cette fluidité.. ( Des saccades )

IMPORTANT : Mon ordinateur ne freeze plus lorsque j'entend le ventilateur de l'ordinateur tourné a fond, mais sa n'arrive qu'après plusieurs heure de jeux...

D'ou ma question, comment faire tourné mon ordinateur à fond dés le début, ou comment empêché s'est freeze incessant...

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

BadGamer Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Déja as-tu mis a jour tes pilotes graphiques ?
Sinon regarde par ici
0
Arthez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, pardon oublié de le précisé .. TOUT mes pilotes sont à jour c'est une des premières choses que j'ai regardé, j'ai défragmenté et suivi toute une série d'instruction pour faire en sorte que l'ordinateur tourne mieux mais rien n'y fais ...
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Si tu entends les ventilateurs à fond, c'est que la température est trop élevée. Je te conseil de voir de ce côté-ci. Au démarrage du PC, va dans le bios et regarde les températures
0
Arthez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mais quand le ventilateur tourne vite mon PC lag plus dutout ^^' d'ou mon incompréhension c'est un bien pour un mal en fait :D et j'aimerais qu'ils tournent tout le temps à fond au moin je lag plus ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Regarde tout de même dans le bios pour connaître les températures ambiante

Pour les ventilateurs, il faut voir du côté de la carte mère ( toujours dans le bios)
0