BF3 sur une radeon hd 6870 franc-56 - Dernière réponse le 22 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir si BF3 pourrai tourner sur mon PC : j'ai une saphire radeon hd 6870 (overcloker) et un FX 4100 Et, si oui, avec quel qualitée graphique (medium, lown...) Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler menu65 salut j'ai une sapphire radeon vapor x hd 4870 1 go je tourne en "elevé" j'ai meme tourné a fond mais sur les serveurs dont le ping est merdique j'avais du lag donc tu a toutes tes chances Réponse 2 / 2 ... Signaler franc-56 Ah, merci. Mais je pense que je vais vendre ma ps3 pour m'acheter une gtx 670 ou une radeon 7970 Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Graphics Chipset AMD Radeon HD 7900 Series Valdémox intel HD graphics 4000 Kingdeath Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler menu65 salut j'ai une sapphire radeon vapor x hd 4870 1 go je tourne en "elevé" j'ai meme tourné a fond mais sur les serveurs dont le ping est merdique j'avais du lag donc tu a toutes tes chances
Réponse 2 / 2 ... Signaler franc-56 Ah, merci. Mais je pense que je vais vendre ma ps3 pour m'acheter une gtx 670 ou une radeon 7970